Symposium 2008
28 mai 2008
Salle Hydro-Québec
Pavillon Alphonse-Desjardins

Gagnants des affiches

Quarante affiches ont été présentées lors du dernier symposium du CREFSIP. Huit étudiants se sont vus décerner des prix pour la qualité de leurs travaux.


De gauche à droite, en commençant par la dernière rangée, Alireza Roostaee (laboratoire du Dr Roucou, Université de Sherbrooke), Diana Orejuela (laboratoire du Dr Tanguay), Sébastien Morin (laboratoire du Dr Gagné) et Olivier Fisette (laboratoires des Drs Gagné et Lagüe), qui ont tous reçu un premier prix, et Jérémie Leclerc (laboratoires des Drs Auger, Gagné et Pézolet), récipiendaire d'un deuxième prix.

De gauche à droite, première rangée, Richard Daigle (laboratoires des Drs Lagüe et Guertin), Bruno Gaillet (laboratoire du Dr Garnier) et Marie-Ève Beaulieu (laboratoire du Dr Lavigne, Université de Sherbrooke), qui ont été récompensés d'un deuxième prix.

Félicitations à tous les gagnants et à tous ceux ayant présenté une affiche!